Performance web

Doowup Agence Digitale accompagne ses clients dans l’optimisation de ses sites internet. La performance est au coeur de la stratégie digitale des entreprises matures. Nous réalisons les audits techniques (optimisation des ressources, contrôles qualité et sécurité, optimisation du code,…), ergonomiques (UI/UX) et web marketing (mots-clés, campagnes, suivi analytics, parcours client, acquisition de leads…).

Lire la suite
L'équipe de Doowup Agence Digitale

Performance Viser l’excellence

Notre équipe 360° est composée d’experts web. Nous intervenons sur l’ensemble des points de détail qui font réellement la différence au moment d’atteindre la ligne d’arrivée. Avec Doowup Agence Digitale, conservez votre longueur d’avance et visez l’excellence.

Audit technique

La performance technique intervient dans la qualité perçue par les utilisateurs et le référencement. Un site performant est ainsi plus réactif, plus fluide. L’expérience de l’utilisateur est améliorée et le rend plus enclin à utiliser votre système. Le niveau d’exigence des internautes et des moteurs de recherche augmentent avec les technologies. Notre équipe dispose d’outils et de l’expérience pour analyser les données techniques comme la qualité de l’hébergement ou la qualité du code. Au-delà de l’analyse, nous pouvons mettre en oeuvre ces recommandations.

Nous contacter

UI/UX (ergonomie du site)

Le design et l’expérience utilisateur sont deux dimensions également très importantes pour la performance d’un site. L’UI ou le design comprennent les choix visuels (images, pictogrammes, typographies, couleurs, formes…). L’esthétisme contribue à l’attrait du site, ce qui donne envie de le visiter. L’UX ou l’expérience utilisateur contribue au confort, à l’envie de naviguer et de trouver la bonne informations. L’UX est également orientée vers la conversion : suite à un bon parcours, l’utilisateur vivant une bonne expérience va plus facilement transformer son appel ou sa commande.
Chez Doowup Agence Digitale nous concevons tous nos projets avec ces aspects UX/UI. Nous pouvons également réaliser un diagnostic de votre site actuel en vue d’améliorer l’expérience des visiteurs sur votre site.

Nous contacter

Analytics

La mise en place de relevés statistiques permet d’identifier les points forts et d’améliorer les points faibles d’un site vitrine ou e-commerce. Il permet également d’analyser les sources ou leads menant au site, les mots clés performants ou encore d’analyser les parcours des utilisateurs. C’est une source indispensable à l’analyse de performance, qui permet parfois de soulever des questions techniques ou d’ordre UI/UX.
Véritable aide à l’amélioration de la performance de votre site, les analytics sont partie intégrante des projets chez Doowup Agence Digitale.

Nous contacter
Conseil et stratégie

Automatisation

Les systèmes de chat, d’envoi de mails permettent de contacter les utilisateurs de façon automatique. Par exemple, le tunnel de vente d’un site e-commerce comprend différentes phases : accusé de réception de la commande et du paiement, informations sur la livraison, etc. A chaque étape un e-mail est transmis automatiquement par le système, ce qui permet au gestionnaire de gagner un temps considérable.
Notre équipe vous propose lorsque cela est judicieux de mettre en place un système d’automatisation

Nous contacter

Génération de leads

Les leads sont les visiteurs que l’on espère être des clients potentiels. Pour augmenter votre CA, vous devez augmenter le trafic par le SEO et le SEA, puis convertir vos visiteurs. Nous vous accompagnons également dans cette ultime étape performance dite de conversion.

Nous contacter
Doowup Agence Digitale

Un projet ?Contactez-nous pour échanger sur votre projet !

Du conseil à la réalisation, l’équipe Doowup est à votre écoute pour échanger sur votre projet digital.